Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de folklomette
30 mai 2014

Envie de milk shake?

Il y a un long moment de ça , j'avais succombé à la box des créatrices d'Ernest et Céleste qui contenait en exclusivité ( à l'époque) le patron milk shake de Aime comme Marie et le tissu de France Duval Stalla. J'ai tout de suite adoré le patron et le tissu mais, j'avoue, la trouille de gâcher ce beau tissu en ratant le milk shake!

Beaucoup d'incertitudes sur la taille, peur que ce soit trop petit... Eh oui je n'ai pas la taille mannequin et donc toujours l'impression que rien ne me va!

Mais un jour ZUT! j'ai quand même tenté l'expérience et je ne suis pas déçue, bien au contraire! La coupe est top! Même ma poitrine opulente rentre dedans ! C'est dire!

J'ai réalisé en tout 5 milk shake mais "seulement" trois pour moi. Le premier avec les tissus de la box, le second avec des tissus de France lin brume et batiste banane étoiles, le troisiseme ...je vous le montrerai plus tard! 

P1020109P1020106                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          

P1020110

Voilà le premier! quelques difficultés pour le passepoil de l'empiecement dos, il faut bien prendre son temps...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020111

P1020113

P1020114

 

Et voilà le deuxième! Très agréable a porter!

Mais, comme vous pouvez le remarquer, très difficile à repasser...

 

J'essaye de vous faire des photos des dits "milk shake" portés par Moi! prochainement...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bazar de folklomette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité