Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de folklomette
22 mai 2014

Little Miss Juliette

J'adore vanessa pouzet ! Ses patrons sont géniaux et en plus les explications sympathiques!

J'ai réalisé pour la énième fois une little miss dans un superbe tissu parade!

P1020118

Doublure du haut de la robe avec un tissu rose à pois blanc déjà vu ici acheté dans une mercerie près de chez moi. Passepoil fait maison.

 

P1020120

P1020122

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

des jolis coutures pour l'ourlet...

Et la voilà portée, séance essayage...

P1020154

P1020173

P1020150

P1020157

P1020208

 

Le blanc c'est salissant...je sais pas quand je vais lui mettre "pour de vrai" mais je sens qu'elle ne va restée propre longtemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et tes cousettes sont vraiment très jolies... Et puis ta poupée est magnifique, elle les met bien en valeur
M
ouhahou! magnifique! je viens d'imprimer le fameux patron pour ma fille qui a 16 mois...y a plus qu'à!
B
Je la trouvais déjà jolie sur le blog des addicts, mais, portée, elle est vraiment chouette ! Super choix de tissu !
C
Vraiment très sympa ! Le tissu, le modèle : tout pour faire une superbe tenue ! Bravo... Je me sens inspirée !
P
Je viens de voir ta réalisation sur le blog des Addicts et ooOOOoooh elle est superbe!!!!
Le bazar de folklomette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité