Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de folklomette
4 juin 2014

Le sac de danse France Duval Stalla

Alors non seulement j'aime les tissus de France mais en plus j'adore ces tutos!

J'ai cousu ce joli sac non pas pour aller à la danse mais comme sac à main pour ma jolie maman! 

J'ai choisi des tissus France Duval Stalla, un velours ras gris souris et la batiste rose papillons, un passepoil rose metallisé et des petites étoiles achetées en grande surface.

J'ai un peu galéré pour l'assemblage , tout ne tombait pas pile poil, mais le résultat est satisfaisant et mériterait d'être refait, mais  en mieux!

 

decembre 13 (2)

decembre 13 (5)

decembre 13 (3)

decembre 13 (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle réussite se sac !!! il est super
Le bazar de folklomette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité