Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de folklomette
20 septembre 2014

Bruyère d'amour

Mais qu'est ce qu'elle fout 2, le retour!

En ce moment je suis plutôt dans les grands travaux,  genre béton, lambourdes et tutti quanti. J'ai des mains de charpentier. C'est la Misère.

Mais je n'oublie pas la couture... 

Faut dire que ça me démangeait sévère... Il me fallait donc une bonne excuse pour abandonner lâchement mon homme à sa perceuse, et voila que deer and doe sort bruyère! Youpi youplaboum! Il me le faut!

Commande rapidement passée  et rapidement reçue, merci Eléonore!.

Tissu d'amour commandé et  rapidement reçu, merci cousette!

Un superbe chambray tatouée pour la journée. Merci Marie!

P1030309

J'avais déjà réalisé la centaurée ( jamais présentée). Encore un patron superbe, aucune retouche, aucun ajustement. Tout tombe parfaitement! Les explications sont limpides. 

Comme ça faisait un moment que je n'avais pas cousu pour moi, je me suis appliquée! Coutures anglaises, surpiqûres et vraies boutonnières!

P1030308

P1030315

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et une petite broderie rose fluo pour rehausser le tout!

Qu'est ce que vous en pensez? Moi je suis conquise!

Même mon homme ( qui s'en fout un peu d'habitude) m'a dit qu'il aimerait  que je lui couse une chemise avec ce tissu! Les bras m'en tombent! 

C'est certain qu'une deuxieme et d'autres verront le jour! Déja hâte de m'y mettre!

 

P1030397

P1030376

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifique version !
L
Le petit cœur brodé dans le motif est trop chou! Bravo pour cette chouette Bruyère!
A
elle est superbe !!! bravo! j'hésitais mais je crois que je vais commander le patron maintenant;-)
C
C'est une vraie réussite : félicitation, elle te va très bien
T
Elle est vraiment sublime, te met bien en valeur !<br /> <br /> Et le tissu, très joli choix.
Le bazar de folklomette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité