Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de folklomette
11 mai 2014

Au Top Sarah Kay!

Quelqu'un se rappelle des livres sarah kay? Les petites filles avaient des robes  avec des volants, des liberty, des carreaux, des chapeaux de paille et de tissus?

a511dd77

J'adorais quand ma mère achetait ses livres, j'aurai aimé etre habillée comme ces petites filles!

Il me restait un joli mais petit morceau de liberty, j'ai bidouillé un top pour ma fille ( taille 2 ans environ) en m'inspirant de ce haut ci dessus mais sans le gros noeud dans le dos. Empiècement triangle et bretelles papillon et mandarine.

J'aurai voulu faire les épaules volantées mais il ne me restait pas assez de tissu. J'aime beaucoup le résultat mais je n'ai pas de photo porté ce n'est pas encore l'été! surtout aujourd'hui ou il pleut averse!

P1010607P1010609

P1010610

P1010608

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    Tissus (à pois et liberty)et boutons viennent du magasin près de chez moi les tissus d'oc! Batiste grise France Duval Stalla           

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ce petit modèle et j'aurai bien aimé le voir porté!!
P
Très mignon et pile dans l'esprit !
3
C'est très joli et girly! Je me souviens très bien de Sarah Kay, j'ai à peu près le même âge que toi
F
Bonjour, je le trouve super jolie je te souhaite bonne continuation et j' èspère pouvoir suivre t' es prochaines créations à bientôt
Le bazar de folklomette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité