Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de folklomette
12 mai 2014

Bienvenue à Lou!

Je vous présente aujourd'hui les petits présents que j'ai réalisé pour la naissance d'une petite fille née le 5 mai, et qui porte le joli prénom de Lou!

une petite tenue estivale en 3 mois composée un sweet boudoir  de vanessa pouzet en cotonnade rose a pois, le body assorti et le chapeau (patron petit citron) !

2014-04-25 10

2014-04-24 10                            

 

  •  J'ai rajouté un peu de liberty pour le noeud et la doublure du chapeau (qui est réversible).
  • J'ai poussé le vice jusqu'à réaliser le bavoir assorti patron vanessa pouzet.                                                                                                                                             

2014-04-25 10

2014-04-25 10  

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai rajouté une petite couverture polaire et liberty avec toujours le bavoir assorti! 

2014-04-25 10

2014-04-25 10

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

 

 

 

Le tout plaît aux heureux parents alors je suis ravie!

J'attend les photos de ces jolies choses portées!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c' est vraiment très beau c' est une jolie idée de cadeaux !!!
Le bazar de folklomette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité