Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de folklomette
9 décembre 2014

Mini perle tatouée

Moi non plus je n'ai pas pu résister à la mini perle d'YvanneS. J'adorai déjà le modèle adulte mais en mini c'est trop mimi! Premier essai avec volant et poches italiennes passepoilées et coutures anglaises.

Coupé en 2 ans sans aucune modification, pour petite de 2 ans 1/2 qui porte du 2 ans.

Velours milleraies noir ( acheté 5 euros les 3 mètres aux coupons de St Pierre) de belle qualité et chutes du tissu tatouée pour la journée de Aime comme Marie vu ici.

J'adore le résultat!

P1040398

P1040404

P1040413

P1040419

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Même si j'aurai pu mieux faire car  j'ai voulu faire vite et il y a des micros défauts. Mais bon tant pis, je ferai mieux la prochaine fois! Car oui je vais en faire au moins une autre , avec les plis cette fois ci.

P1040387

P1040399

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chou!!!! et les collants chat sont à croquer! bravo pour cette créa
C
Tout mimi, j'adore.
J
Bravo pour cette jupe très bien portée par ta charmante petite fille ! Bisous de Bretagne.
C
elle est très belle cette jupe !
L
C'est très mignon et, sincèrement, on ne voit pas les défauts !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Céline
Le bazar de folklomette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité