Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de folklomette
6 avril 2015

Un printemps à Paris

Ma jolie petite poulette parisienne fête ses 3 ans et tatie ne pouvait pas ne pas coudre quelque chose!

J'ai d'abord choisi de coudre une mini perle taille 2 ans agrandie en 3 ans, en chambray bleu ciel de chez cousette, chutes d'une cotonnade blanche et bleue, croquet bleu marine. Modèle avec volant et poches passepoilées. Pas de difficultés pour ce modèle déjà cousu 1 fois ici.

P1050106

P1050110

P1050107

P1050111

P1050112

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Quelques barrettes assorties!J'aime les noeuds-noeuds!

P1050118 - Copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Une jolie trousse otarie de La petite cabane de Mavada, très facile à réaliser ( 30 minutes environ).

P1050101

Mais il manquait quelque chose, un petit je ne sais quoi qui fait le tout. Et c'est là qu'Ivanne Soufflet est parfaite, elle sort le top trop top! modèle B ,sans manches, dos fermé.

Cousu dans un fin molleton bleu marine, biais chambray, parementure dans le même coton que la jupe. Taille 2 ans, sans modification et je pense avoir bien fait car l'encolure est très large et les poulettes ici ne sont pas bien épaisses!

P1050113

P1050116

 

 

 

 

 

 

 

 

 Essayage sur ma mini poulette à moi, qui n'est pas très ravie de cette séance photo!

P1050126P1050118

 

P1050120P1050123

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaou,!
A
j'aime beaucoup ce petit ensemble, elle va être toute jolie la petite poulette parisienne
P
C'est vraiment très joli! Je découvre ton blog qui est un vrai régal pour les yeux...
J
Très joli ensemble ! Elle va être super gâtée cette petite ! Et j'aime beaucoup les tissus et couleurs utilsés !
V
C'est hyper mignon :-) !
Le bazar de folklomette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité