Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de folklomette
14 mai 2015

Back to the 70' !

Quand j'ai vu ce coupon, j'ai tout de suite su que j'allais en faire une jupe pour Juliette. Pour moi ça aurait été too much... et de toute façon il n'y a avait plus que 70 cm alors voilà!

J'ai jeté mon dévolu sur une mini perle à plis  avec poches. Les plis demandent de la minutie et de la patience. Mais les efforts sont toujours récompensés! Le résultat est top! 

Le seul problème rencontré est que la ceinture est plus grande que le haut de la jupe, j'ai pourtant bien recopié le patron... C'est pas grave, je commence par épingler le milieu et coupe ce qui dépasse. Cela ne change rien à l'aspect final et la taille choisie est toujours bonne. Le mystère reste entier!

 

Le raccord de motif au niveau des poches est presque réussi...

Tissu fleuri qui pique les yeux, déniché chez motif personnel ou cousette pendant les soldes, parementure et fond de poche en plumetis violet!

 

P1050146

P1050147

P1050149

P1050151

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos en action!

P1050965

P1050970

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca y est maman, tu les as finies tes photos?

P1050973

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
top ce tissu :)
J
Encore un joli modèle de jupe pour une ravissante petite fille ! :-)
S
Super joli ce tissu, la jupe aussi et ta miss et également !
Le bazar de folklomette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité