Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de folklomette
14 mai 2014

La kallounette

Pour la naissance de ma fille( qui fête d'ailleurs ses deux ans aujourd'hui... snif)  j'ai cousu cette kallounette taille 12 mois, toute douce. polaire minky et polaire grise du magasin près de chez moi les tissus d'oc.

Elle a fait fureur cette combi " étoile de mer"! On me l'aurai presque piquée! C'est vrai qu'elle est belle et douce, tellement que j'ai ouvert le bas de kallounette pour lui la mettre plus longtemps.

J e n'ai malheureusement aucune photo portée... mais peut être bientôt car actuellement portée par une petite Camille et mon/ma futur(e) neveu ou nièce attendu(e) pour novembre la portera peut etre!

voila les 2 seules photos qui existent aujourd'hui:   

kallounette

kallounette (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez retrouver le patron ici. J'ai suivi le tuto de maymay  pour les coutures invisibles ici.

 

voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Comment peut-on en trouver une toute faite et à quel prix (en 12 mois) svp ?<br /> <br /> La rouge avec une étoile est magnifique...<br /> <br /> Très cordialement <br /> <br /> <br /> <br /> Magalie
M
Très jolie création bravo !
F
super joli sa a l' aire hyper confortable !!!
Le bazar de folklomette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité