Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de folklomette
31 janvier 2016

Poupée de noel

Le mojo de la couture m'a quitté en janvier mais revient peu à peu avec de nouveaux tissus dans les armoires....

En attendant une cousette de Noël...

.Je me suis un peu creusée la tête pour le cadeau de noël de Diane , ma nièce chérie... j'ai décidé de lui coudre une poupée de chiffon!

Déjà réalisée ici, pour Hugo et Lydia l'année dernière, je n'ai rien changé à mon patron.

Petite robe printanière, patron maison. petite culotte en liberty car ici on ne se refuse rien , cheveux en laine.

P1080338

P1080346

P1080347

Bientôt un colis partira vers le Grand Nord vers worhmout ou à peu près...!!! La pression est grande! Je m'applique!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est adorable cette poupée, ta nièce en a de la chance ;)
Le bazar de folklomette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité