Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de folklomette
22 février 2016

Pour faire venir l'été...

J'ai déjà commencé les petites cousettes d'été...

En ce moment il fait froid et gris, et moi j'aime pas le froid et le gris!

Et puis voilà une petite puce a pointé le bout de son nez il y a quelques mois  alors l'occasion était trop belle! Faut dire que pour cette petite je me suis creusée la tête car la maman est aussi couturière et surtout tricoteuse , très prolifique en plus alors j'avais la pression...enfin je me la suis mise toute seule ( la pression ...bien sur)!

 

Évidemment j'ai cherché dans mes tiroirs mais rien ne m'inspirait... j'ai donc craqué pour un tissu "atelier brunette" qui s'appelle garance. Tissu de très belle qualité avec un imprimé un peu rétro.

J'ai choisi de coudre un petit ensemble estival composé d'un short "Sweet boudoir" et d'une tunique "qui va longtemps", le tout de chez Vanesa Pouzet que j'adore. Le short avec ce magnifique tissu Garance et  le haut avec une broderie anglaise très chic.

ensemble

short devant

short intérieur, ceinture élastiquée

top devant

top dos

Colis reçu, colis apprécié, vivement l'été!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable !
A
Oh oui ce joli colis a été très apprécié !!! Encore un grand merci ! C'est tellement joli ! Maman (couturière de formation) et moi étions très impressionnées par tes jolies finitions et J'attends avec impatience les beaux jours pour voir Faustine dedans !!! <br /> <br /> Bisous
L
c'est ravissant ! des bises
Le bazar de folklomette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité