Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de folklomette
8 juin 2015

Shalimar

Un pantalon shalimar Papillon et Mandarine, en tissu première étoile blueberry.  oui oui j'adore cette couleur!

J'ai fait le modèle sarouel avec l'entre jambe la moins évasée. Poches passepoilées  ( passepoil argenté), fond de poche et ceinture intérieure en tissu fleuri.

P1070086

P1070087

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ce matin porté avec une robe ( initialement) little miss sunday de vanessa pouzet, cousue il y a 2 ans! Aujourd'hui c'est un joli top, preuve que les modéles de Vanessa Pouzet sont vraiment évolutifs! Tissu double gaze nani iro et passepoil doré. Petit bandeau avec La chute du tissu nani iro, il ne m'en reste plus une miette!

P1070088

P1070082

P1070089

P1070085

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'est ce que j'aime ce patron!! (son prix me rebute un peu mais je suis sûre qu'un jour, je serai faible et je craquerai!!) En tout cas ta version est magnifique dans cette couleur et porté avec cette jolie miss sunday, c'est tout simplement trop beau!!
R
Mémé aurait dit : plus la culotte est large, plus l'homme est fort ;-)
Le bazar de folklomette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité