Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de folklomette
19 juin 2015

Encore un sac mavada!

Donc, comme je vous l'ai dit précédemment ma tata m'a demandé de lui coudre un sac. C'est elle qui a choisi le modèle, le sac Cléa, dans les tons gris moyen et rouge.

J'ai choisi une suédine imperméable grise de la farandole des tissus, un liberty et pour la doublure un tissu première étoile (homard je crois)de motif personnel.

Modèle très sympa à réaliser et j'aime beaucoup le résultat. Le principal est qu'il plaît aussi à sa propriétaire!

P1050926

P1050927

P1050928

P1050929

P1050930

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bientôt ce sera l'heure de vous présenter ce que j'ai préparé pour le swap Mavada spring's qui s'achève dans quelques jours... ma swapée a déjà reçu son colis mais ne peut l'ouvrir que le jour de l'été!

J'attends le mien... Vivement!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oulala celui ci aussi je l'adore!!! et ce liberty une tuerie. je l'avais utilisé aussi pour un de mes sacs mais le liberty trop fin a mal vielli et de petite déchirure sont apparues
J
Encore une belle réalisation . Bravo, Naïs !
D
Oui,Oui le sac est parfait . Il me plait beaucoup. J'y met mes petites bricoles indispensables (clés, téléphone )quand je pars faire ma petite promenade de retraitée !!!!le sac plait aussi à mes copines !!!!!
Le bazar de folklomette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité