Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de folklomette
27 juin 2014

Swap Aime comme Marie 'partie1'

Premiere participation à un swap à l'initiative de Lexie sur le theme Aime comme Marie! Une dizaine de participantes pour un échange qui contient une cousette aime comme Marie, un petit quelque chose qui se mange et une surprise!

 

Ma swappée est Léalicoud! Jeune maman comme moi de deux enfants, presque le meme âge! Ses couleurs: le rouge et le noir. Le modèle assez vite choisi car Léali a déjà pas mal de patrons sauf le milk shake! J'ai trouvé dans un magasin près de chez moi un coton fluide noir extrement doux et un coton rouge à pois. 

Pas de difficultés pour le modèle mais le tissu noir une vraie galère!

Le passepoil noir et argent attendait sagement dans mon stock et se marie parfaitement. Il s'est abîmé au repassage, j'ai bien cru que j'allais tuer quelqu'un pleurer!Pour cacher le probleme et surtout que ma swappée ne soit embêtée au prochain lavage, j'ai rajouté une fleur en tissu qui consolide le passepoil.

Je vous montre tout ça puisque Léali a bien reçu son colis!

P1020098

P1020104

P1020101

J'ai fait de petites boucles d'oreilles assorties avec le tissu rouge a pois.

J'ai rajouté un morceau de ruban, de superbes boutons que j'ai trouvé dans ma mercerie préférée, le patron de marie aime comme miss. Et pour  la gourmande des haribos qui piquent et des sucettes au caramel !

 

P1020510

 

J'ai posté le tout le 16 juin! et le 17 juin Léali postait sur son blog sa cousette aime comme miss! crotte de bique! Je fais donc chou blanc avec mon patron!

Pour voir cette cousette portée rdv vers le blog de léali!

 

 

 

Je vous montre bientôt ce que Léali a concocté pour moi car oui ma swapeuse etait ma swapée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahh c'est le mien!!!!! je l'adore mon milk shake encore merci Naïs :) bises
M
Super sympa ce swap ... Bravo l'association est top car rouge et noir ça n'est pas forcément facile ... Félicitations Naïs comme d'habitude super cousette !!!
Le bazar de folklomette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité