Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de folklomette
24 juillet 2014

Ah non! Pas encore une tunique!Et bien si!

Hier, j'ai eu la jolie surprise de recevoir une photo d'une de mes petites cousettes portées! Ca fait toujours plaisir  surtout quand c'est bien porté!

The tunique de Vanessa Pouzet déjà cousue ici , dans un coton bleu nuit étoiles blanc ecru. Le lien est fait avec le même tissu.

cadeau lydia (4)

cadeau lydia (5)

 

 

 

 

 

 

 Et avec le joli sourire de Lydia c'est encore mieux!

photo 1

securedownload

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sa maman préfère le lui mettre avec le noeud devant, je n'y avais jamais pensé...mais je trouve que ça donne un côté plus sage au modèle et cette chipie en a bien besoin!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une chipie ?? Où ça ?? La tunique est très belle et j'adore ce tissu ... J'en ai encore un petit morceau sur mes étagères mais pas assez pour faire une tunique je pense ... Et c'est vrai que ce petit modèle est trop chou dedans !!!
C
Très jolie cette tunique!!!
Le bazar de folklomette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité