Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de folklomette
4 janvier 2016

Trio de perles ( swap de l'avent pour Léali)

P1080256

Pour terminer le swap de l'avent, je voulais que Léali et ses filles ouvrent un cadeau personnalisé et j'ai choisi de coudre pour chacune une jupe, mini perle pour les petites et perle de nacre pour maman.

Les trois sont à plis et à poches!

Pour les filles en velours milleraies prune avec une doublure liberty différente pour chacune.

Et pour Léali, un velours noir et un liberty magnifique acheté chez fifi jolipois à Toulouse.

 

Pour les mini perles, pas de difficulté particulière car j'en ai déjà cousu plusieurs. J'ai Zieuté le blog de Léali pour choisir la bonne taille . Pas trop de risque, la taille est élastiquée et réglable.

Pour Léali c'etait plus compliqué, car je n'avais trop le droit de me tromper sur la taille. J'ai donc croisé les doigts! Et je l'ai faite un peu plus longue que le modèle original , sachant qu'au besoin Léali n'aurait aucune difficulté pour la raccourcir.

 

Revue de détail!

 

et merci à Léali pour la photo portée!

 

P1080246

passepoil plat mini perle

P1080249passepoil froncé mini perle

P1080252

ceinture reglable

plis du devantdétail ceinture

détail poche

 

108362541_o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore merci on les adore nos perles!!!! et le détail sur l'ourlet je l'ai remarqué dimanche en repassant la jupe de ma mini, c'est une super idée de marquer ton nom comme ça!!!!<br /> <br /> des bises
Le bazar de folklomette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité