Bonjour à tous et toutes!

C'est pas facile d'être régulière dans les publications...  mais aujourd'hui c'est le 1er décembre, premier jour de l'avent... Je voudrais vous faire partager un délicieux moment.

Et malgré les slogans de fraternité et de partage qui fleurissent aux fenêtres, je trouve que cette période est sombre, trop sombre, et fait la place, trop de place, aux "bien pensants" et leurs idées nauséabondes, trop.

Alors aujourd'hui, plus qu'un autre , je suis heureuse de vous parler de ce swap de l'avent.

Kesako?

 C'est un échange de calendrier de l'avent avec une blogueuse du nom de Léali avec qui j'ai déjà "swappé"! On s'était dit (l'an dernier) que cette année on se ferai un swap de l'avent pour nous et nos familles. Promesse tenue! J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner et choisir tous ces petits cadeaux, 24 petits cadeaux à ouvrir chaque jour. Il y a de tout et pour tout le monde.

Ca m'a fait beaucoup de bien de préparer ce calendrier. Partager avec quelqu'un qu'on ne connaît pas, partager et faire confiance. Merci Léali.

Je ne vais évidemment pas vous dévoiler son contenu , je laisse à Léali (que vous pouvez retrouver ici) le soin de vous montrer les petits paquets!

De mon côté je vous montrerai les miens!

Dont le premier! Un kit biscuit avec livres de recettes et moules! 

Je sens que Noël va arriver vite!

P1080257

P1080259

P1080261

P1080262

P1080263

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Même si ce n'est que le premier paquet, je suis dèjà plus que ravie de cet échange et projette déjà d'offrir un calendrier l'an prochain à mes amies chéries.

 

Je souhaite aussi profiter de ce message pour embrasser tout particulierement Aline qui a donné naissance à Faustine hier. Bienvenue à toi petite étoile!