Ces livres vont être sacrement abîmés à force d'être lus!

Le 15 mars c'est l'anniversaire d'Hugo! Juste la bonne excuse pour coudre un autre sac!

Une jolie besace marine Clément en jean brut, chute de simili cuir pour les motifs extérieurs, doublure blueberry de Motif Personnel!

La réalisation est plus complexe je trouve. Il faut déjà avoir cousu quelques trucs avant de s'y lancer. J'ai eu du mal à centrer la fermeture éclair, j'ai décousu 2 fois... 

Ma principale galère c'est la pose des pressions Kam! Il faut dire que l'anse est en simili cuir jaune et pas en tissu comme préconisé sur le patron. Les pressions Kam ne tiennent pas bien à anse de l'epaisseur ( 4 épaisseurs de simili en fait!) J 'en ai jeté un bon paquet ( une bonne vingtaine...je me suis obstinée, sûrement à tort d'ailleurs). Surtout que c'est un cadeau, pour un Garçon! , de 3 ANS! qui va certainement passer son temps à ouvrir et fermer les pressions qui ne vont pas faire long feu.... J aurai du réfléchir un peu plus car maintenant  je stresse que l'anse ne tienne pas la journée!

(2)

(6)

(4)

(3)

 

J'espère que le petit marin Hugo appréciera son sac, qui sera idéal pour aller en vacances chez papy mamie en Bretagne!Juste de quoi mettre doudou et un goûter pour la plage!

 

Ps:  je ne couds pas que des sacs , j'ai aussi cousu un pantacourt shalimar, une robe blue princess, un short léon de Papillon et Mandarine pour Juliette. Je suis en train de finir un mash up Lisan/Marthe pour moi.... Je suis tres productive en ce moment,j'en profite!

A bientôt!