Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de folklomette
8 juillet 2014

Le cadeau de la maîtresse

Parce que Marius a une super maîtresse, il a voulu lui faire un cadeau pour les vacances et m'a demandé de lui coudre quelque chose... 

Je me suis demandée ce que je pourrai bien faire , un petit truc sympa qui sert à quelque chose... J'ai choisi un protège livre de poche pour ne pas qu'il s'abîme dans le sac de plage (ou pour que personne ne sache ce que vous lisez!) avec un joli roman  pour mettre dedans! 

J'ai utilisé un morceau de simili cuir marron que j'avais acheté il y a longtemps chez toto tissus à Lille et un joli coton fleuri vendu pour le patchwork.

Tuto trouvé sur le blog bricolzine dont voici le lien.

072014 (2)

072014 (3)

072014 (4)

072014 (5)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le cadeau a été apprecié par maîtresse et Marius était fier de lui offrir!

En plus j'ai tapé juste avec mon roman car non seulement elle ne l'avait pas déjà lu mais en plus  elle adore cet auteur!

Je le conseille d'ailleurs a tous!

"Debout les morts" de Fred Vargas

J'en ai d'ailleurs cousu un deuxieme dans la foulée mais il n'a pas encore été offert à son nouveau propriétaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super idée !! et parfait pour les vacances !!
Le bazar de folklomette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité