Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de folklomette
10 mai 2014

Késaki?

     Une petite présentation s'impose!  Alors voilà,je suis  une jeune maman de 33 ans, infirmière de profession,  habitant dans le Gers où je vis le bonheur dans le pré avec mon chéri et mes deux enfants Marius et Juliette( bientôt 7 ans et très bientôt 2 ans).

     J'ai commencé la couture vers 13 ans en prenant des cours tous les jeudis avec Maryvonne! La moyenne d'âge du cours tournait autour des 60 ans mais je me suis beaucoup amusée et surtout j'ai appris plein de choses... Mais le travail m'a éloigné de chez mes parents et en même temps de la machine a coudre de ma mère! Il a fallu un cadeau il y a 6 ans pour que je m'y remette ( merci au passage a mes anciennes collègues de travail de Roubaix qui m'avait offert cette machine a coudre, Nadine, Christelle, Amel, Safia en particulier! merci!)

     C'est il y a un peu plus de deux ans que la couture est devenue une vraie passion. J'ai d'abord cousu pour ma fille, puis quelques petits cadeaux a droite à gauche, rien de très compliqué. Puis avec l'expérience une cape pour moi, plein de robes pour Juliette, puis des choses plus compliquées( une chemise d'homme!). Je n'arrive toujours pas à passer au jersey, ma machine n'aime pas trop ( et du coup moi non plus)mais j'ai le projet d'en changer.

Parfois il m'arrive de tricoter mais comme je suis très lente je ne réalise que des tricots de bébé, ou des accesoires rapides a réaliser.

Je vais essayer de vous faire partager ma passion, et de fournir régulièrement cette page.

 

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de faire le tour de ton blog. Que de jolies créations ! Je m'abaonne
M
j'ai parcouru ton blog avec plaisir et je suis admirative devant tes créations- bisous à ta petite famille..
L
Bienvenue !<br /> <br /> A bientôt.
3
Bienvenue dans la blogosphère! Attention, on devient vite addict! Mais je vois que tu as beaucoup plus d'ancienneté que moi en couture et tricot ;-)
Le bazar de folklomette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité